Une protection multirisque adaptée à votre activité !

Nous vous proposons une garantie à « prime unique jusqu’à 100 m2. »
(que vous soyez locataire ou bien propriétaire de votre bureau…)

Nous avons élaboré un contrat avec des garanties adaptées à votre profession.

Liste des principales garanties*

  • Incendie et événements annexes (foudre, explosion et dégâts de fumées)
  • Événements climatiques (effet du vent, grêle, neige sur les toitures)
  • Catastrophes naturelles
  • Dégâts des eaux
  • Vol, vandalisme
  • Frais et pertes consécutif à un sinistre garanti
  • Bris de glaces
  • Responsabilité en tant qu’occupant
  • Protection juridique étendue (litige prud’homal, social, URSSAF. (avec libre choix de l’avocat) selon un barème d’honoraires contractuel.

 

*Dans la limite des termes et conditions du contrat d’assurance. Se reporter au contrat d’assurance pour une lecture détaillée des garanties. Cette information est sans valeur contractuelle ; elle n’a pas pour objet de répondre à l’obligation d’information précontractuelle prévue par l’article L112-2 du code des assurances. En cas de sinistre seul le contrat d’assurance fixe les droits et obligations réciproques de l’assuré et de l’assureur.

DES GARANTIES MODULABLES

Les garanties que nous vous proposons, liées à votre profession auto-moto-école, sont modulables. Nous pouvons donc, à partir de ce socle de base, ajuster ces garanties en fonction de vos besoins, afin qu’elles conviennent parfaitement à votre activité.

Nous restons à votre disposition pour en savoir plus. N’hésitez pas à remplir le formulaire devis ci-dessous afin de vous communiquer le plafond des garanties, ainsi que notre tarif très compétitif.

DEMANDE DE DEVIS


    Sinistres sur les 24 derniers mois


    Compagnie d'assurance actuelle


    Contact

    J’autorise le site à me recontacter dans le cadre de ma demande. Vos informations ne seront communiquées à aucun tiers.

    Le cabinet CATANZANO se réserve le droit de modifier ou de refuser sa proposition en fonction de votre relevé d’information. La loi n°78-17 du 06 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites au présent formulaire. Elle garantit un droit d’accès et de rectification pour les données vous concernant auprès de notre cabinet.